Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
13 mars 2009

Blehh.

Je suis redevenu célibataire depuis peu, et je suis rendu avec trop de temps libre .___.

J'ai fais du ménage, ensuite j'ai étudié. J'essaie de travailler plus.
Mais quelque chose me manquait, et pis j'ai remarqué mes jeux, ma Wii...

AHHHHHHHHHHHHHHH JEUX VIDÉOSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jouais jamais, j'avais jamais de temps libre. J'étais soit à mes cours, soit au travail, soit chez lui...........
Ahhhh, ca me manquait vous pouvez pas savoir 8D

Je m'enmerdais a la boutique Microplay, et là, je l'ai vu, Zelda :The Windwaker...
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH! XD Je l'ai pris, ainsi que Lapins crétins 2 (LOL) et je suis revenu chez moi très satisfaite de mon achat. J'avais déja joué un peu, mais sans plus. J'suis contente.
Je recommence à être geek, IT'S MAJESTIC ;D .

Dance Dance Revolution extreme 2, lui que je cherche depuis comme...3 ans? JE L'AI ACHETÉ SUR EBAY. HAHA. La madame est contente.

~Fin~

P.S: On va fêter la fête à Josiane à soir, pis criss, j'ai peur de le croiser é __ è j'ai peur de ma réaction...*sigh*....

Currently playing: Pardonné ~ Kyo.

Publicité
Commentaires
K
HIIIN J'VEUX JOUER AU LAPIN CRÉTIN
M
c' est nul revise le japonais au lieu de rester devant la tv.<br /> <br /> et sinon j ai vu Yamato Nadeshiko Shichi Henge c trop bien !!
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité