Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
24 mars 2009

C'est chiant. OUI, C'EST CHIANT.

Bon, depuis que ça va vraiment mieux dans mon ptit coeur parce que j'ai réussi à oublier ce con fini :D Voilà que j'ai des problèmes de santé un peu étrange. Ca ressemble à des symptômes de grossesse mais NOOON. Ne vous en faites pas, j'ai eu mes règles y'a pas longtemps ;D

J'ai eu mes règles en 3 jours D: Tsé d'habitude un cycle régulier c'est 5-6 jours (pour moi là), pis là WTF 3 JOURS. J'ai comme des nausées, j'ai des maux de tête (j'ai JAMAIS mal à la tête, à part quand j'bois de la slush lolz), j'suis étourdie et j'me sens fatiguée. Anxiété? Stress ? Je le sais pas mais wtf c'est bizarre.

Pareil, j'aime vraiment ça parler de mes problèmes de santé sur internet. sti. LOL, en tout cas.

Là j'suis chez nous, à essayer de me reposer é __ è ??? * quessé que j'criss sur l'ordi encore...*
Mais je veux scanner mon nouveau dessin de Koko debut (Yo <- nouveau chéri lol ^_^) et mon imprimante marche pas. ''Ah c'est vrai j'ai un nouveau portable...'' Je cherche mon cd d'installation qui est dans la gigantesque boite, je la trouve pas. COMMENT ON PEUT PAS RETROUVER UNE ÉNORME BOITE BLANCHE. Ma mère a fait du ménage dernièrement au 2e étage. Je cherche partout....mais vraiment...partout. Je le trouve pas. Là je réalise que j'ai le cd de Photoshop smart essential dans ma pile de cd (Défois ca arrange pas s'ordonner ;D lol) et pis ca dit que ca marche pas, wtf XD ? Là j'installe le pilote a partir du site web de HP. Pis c'est en allemand. LOL WTF. C'est beau essayer de comprendre. J'ai checké si y'avait une autre version avec ma langue mais on dirait que non. En tout cas si j'ai encore de la misère, j'ai quelquun de très fiable à qui demander de l'aide =D

Voilà un épisode de ma vie super pourri ^^'
P.S: Je commence les ''croquis'' de mon manga aujourd'hui. ENFIN.

Koko_Debut

Publicité
Commentaires
S
J'aime comment ya des bouts qui pètent toute la chose...<br /> Mais en tout cas, je te comprend à 100%!<br /> Et j'ai hâte qu'il te sorte de la tête!
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité