Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
12 mai 2009

Tralalèreeeuh 8D

Je cosplay toujours Sunako et j'ai trouvé le bijou parfait pour aller avec ma robe :

MYLO6RO_G

Je vais me remonter les cheveux, mettre des gants noirs et ça va être que trop génial x) Naki fait déja Sunako mais en version ''normal'' , t shirt blanc et pantalon rouge... donc on sera pas deux copies de Sunako ;p Ça m'aurait dérangé avoir un cosplay identique...

DEMAIN C'EST MA DERNIÈRE JOURNÉE À LA BAIE, C'ÉTAIT LE TEMPS MY GOD J'EN PEUX PLUS.

Je suis super contente 8D Deux, trois personnes vont me manquer mais tsé... j'pu capable, ils me donnent toujoursun horaire de merde pis.. je veux de quoi de stable pour l'été ... donc je vais faire du café dépot tout l'été. En septembre je lâche la job, je vais avoir des bourses pis ...avec mon cours de chinois et japonais... ca va déja etre toute que du sport merci LOL.

Publicité
Commentaires
K
Il faudra absolument que tu te prenne en photo pour que je puisse voir ton cosplay !
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité