Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
30 mai 2009

YAYYY GEEEEEEK x D

Comme si j'avais déja pas assez de jeux de même (dont beaucoup que j'ai jamais fini .... . _ . ) bah je me suis acheté le nouveau Guilty Gear xxCore Plus (nom batard je sais...) Je l'ai pas encore essayé mais bon, ça risque d'être assez bon ^^ !

0000187981

Plus qu'un mois avant la France....
LA FRANCE !!! AHHHH !
Juste a y penser je stresse, j'ai mal au coeur.
J'ai tellement hâte et tellement peur en même temps. J'ai tellement peur qu'on m'a idéalisé (ce qui est probablement le cas)... argh... X __ x;;
Maudit c'est compliqué la vie.. XD

~ Nouvelles photos de moi vu que j'en prends jamais ~ lol
moi_009

moi_010

Publicité
Commentaires
Plus je le regarde sur le net, plus je veux l'essayer ce jeux o_O<br /> <br /> Ça a l'air tellement intense !<br /> <br /> GEEEEEEEEK POWAAAAA !!! lol<br /> *disparait dans un éclair de Geekitude*
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité