Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Rock N' Roll Baby !!!

OMG J'AI ÉTÉ VOIR KISS C'ÉTAIT TROP MÉGA GÉNIAL <3 <3 <3 <3

J'suis retombée en amour avec les années 80....
Ah oui maudit que j'les aime les vieux criss de rocker. Ils ont l'âge de mon père, ils ont encore leur sex-appeal.. mais avec + de rides .... xD

paul4paulstanleypromoshot

1975 à peu près ~ ..                                                   Maintenant. xD

Non mais j'vous dis maquillé c'est incognito hein !!!! 20 ans à nouveau j'vous le dis XD !!!

Mais ouin c'est pas mal mon chéri du moment ~
quand il se prends les cheveux la quand il parle, putin du charisme à l'état pur i love you XDDDDDDD !!!

OUI JE SAIS J'AIME TOUJOURS DES VIEUX CRISS.

DOCTEUR HOUSE
TRENT REZNOR
JOHNNY DEPP

JSUIS TRÈS AU COURANT QU'ILS POURRAIENT TOUS ÊTRE MON PÈRE X'D 

Publicité
Commentaires
T
C'EST PAS GRAVE, C'EST UN VIEUX CRISS BEN CORRECT LUI AUSSI \o/ ♥
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité