Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
24 septembre 2009

SHOW DE MARILYN MANSON WAHOU

Voilà, le fameux résumé de ma super soirée X'D

J'ai rejoins Alex à Expocité, on est arrivé à peu près 10 minutes avant que les portes s'ouvrent. C'est la première fois qu'on me fouille pour un show x'D  Bah c'est Marilyn Manson c'est normal hein lol. On attends longtemps...longtemps... je croise Kai :). Et pis on attends longtemps.. finalement à 8h le show commence avec Die Mannequin, je les connaissais un peu, et pis ça a été très bon :D C'est rare qu'une première partie est aussi bonne XD

Finalement une demi-heure après la première partie, MARILYN MANSON YEAH. Je suis à 1m de la clotûre et je suis littéralement, avec Alex, en plein milieu du mushpit XDDD !!! Shit !! XD Moi la fifure que je suis dans les shows, je suis toujours en arrière ou sur un siège parce que j'aime pas ça, BIN CRISS J'TAI EN PLEIN DEDANS PIS SOLIDE A PART DE TSA. Ouin, stait beau  . ___ . j'ai reçu de la bière dans les cheveux, dans la face, sur mes vêtements, partout XD Ça fumait du pot partout autour de moi, pis la cigarette aussi. Stait assez chaotique .... mais stait bon :3 !!! Je ne regrette rien XDDD

Ouin stait pas mal malade comme show, pis à la fin, y'ont fait The Beautiful People, ma chanson préférée 8D Osti que j'ai capoté !!!!! 8DDDDDDDDDDDDD

Après le show, Naki nous a vu pis elle m'a sauté dessus avec ses bracelets de stodd que j'ai eu dans face LOL Je t'aime XD  Et pis après Alex et moi on a été au Tim Hortons manger parce que tous les deux on avait pas soupé, men j'avais faim en tabouéna LOL

voila mon beau show de manson :3

Publicité
Commentaires
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité