Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
23 octobre 2009

JE HAIS LA NEIGE.

SURTOUT QUAND Y'A 15 CM QUI S'ACCUMULE DANS LA MËME JOURNÉE T___T

ET QUE CA ME PRENDS 3H POUR ALLER CHEZ MOI *DE BEAUPORT À CHEZ NOUS, WTF*

ET AUSSI QUI M'EMPÊCHE D'ALLER DORMIR CHEZ MON CHÉRI T_________________________T

meuh...

J'aime pas l'hiver ok -____-;..................

  1. Osti que pelleter d'la neige c'est dla maaaaaaaarde, pis j'le fais tout le temps -__-;
  2. Mon nez arrête pas de saigner tout le temps pis souvent à des endroits que je veux PAS (job, cours, autobus)
  3. Mes mains deviennent secs pis souvent ça saigne tellement c'est craqué pis j'fais des réactions aux crèmes.
  4. J'ai touuuuuuuuuuuuut le temps la grippe, fak j'tout le temps pognée à me moucher...
  5. ET SURTOUT ON SE LES GÈLE PUTIN DE MERDE !!!!!!! > _________ <
Publicité
Commentaires
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité