Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
6 décembre 2009

OH SHIT X'D

EN + D'ÊTRE INCROYABLEMENT LAIDS (Même si j'pense que Wu Chun est pas si pire... mais bon j'suis pas DU TOUT INFLUENCÉ 8-) ...) ILS FONT UNE TOURNÉE QUE LES DATES À VENIR DANS LES PROCHAINS MOIS SONT AU CHILI ET AU MEXIQUE WHAT DA FAWK MAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Tsé si vous seriez venu à New York ou au Canada.. j'sais pas j'maurais sûrement arrangé pour trouver de l'argent que je n'ai pas du tout pour venir vous voir é ____ è .... mais là osti que vous allez vous perdre en Amérique latine tant qu'à faire Enrique Iglesias c'est tu vôtre première partie ESTI.

banner12

Non mais, quand que j'dis que Aaron (2e a partir de la gauche) est le moins fif des 4, y'a un osti de problème. Pis... men... avez-vous vu Calvin face de truite XDDDDDDDD? *se roule à terre* Ah pis Jiro la face de singe (a gauche) a genre la coupe de cheveux  à la blonde à Wu Chun LOLOL. Y veut ptete se le pogner LOLOL. Okay j'me tais merci.
J'vous aime pareil là.................................

Publicité
Commentaires
A
Calvin a l'air d'avoir cinq ans tout à coup. Pi oui, it is pas beau tout suite lol.
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité