Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
6 janvier 2010

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG

JE CRISS MON CAMP DE CHEZ NOUS C'EST OFFICIEL OMG HAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'CAPOTE C'EST ENFIN ARRIVÉE OMG OMG OMG OMG OMG ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PU DE PARENTS DÉBILES WAHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



MOUSTACHEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
MOUSTAAAACHE.
L
Hello ma darky, désolé je donne pu de news, en mode exams bouhhh c'est nul déjà le permier exam g un peu chié, ils nous oint mis des questions de merde g t trop deg m'enfin sinon je me demanfdé si t'avais reçu mon tit colis, j'espère que c t bien la bonne adresse que j'ai pris snifff lol alors c officiel tu te barre de chez tes parents, t en coloc alors faudra tout m'expliquer je veux tout savoir LOL me je suis fin contente avec mon pc rien qu'à moi, encore un peu de mal à m'habituer sans souris, faut que j'en achète une, parce que la touche là du portable est super sensible c dingue!<br /> oué sinon bah j'ai tout le reste des exams cette semaine je le sens pas, vivement la fin c'est à dire samedi 12h lol bon au soir je bosse au resto mais c pas grave ça lol ça va ça me soule pas encore le boulot enfin des fois ci, j'ai du mal à me motiv à aller bosser mais sinon ça va! c pour l'argent sinon j'irais pas lol<br /> bon voiloute<br /> donne moi de tes news tu me manques!<br /> gros poutous jtdr!
A
Est où l'option "Like" ici? XD
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité