Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Hey there. Je pense finir Pokémon HeartGold

Hey there.

Je pense finir Pokémon HeartGold bientôt. Mais la j'essaie de pogner Entei pis maudit y change tout le temps de place D:
En tout cas. LOL. Grosse geek que je suis.... Si vous y jouez, vous êtes rendu ou?

Dans un autre ordre d'idée, j'ai hâte de déménager (J'pense que vous le savez déja EN MASSE.) mais l'osti de proprio a pas l'air pressé de faire visiter. Maudit frisé ! En tout cas, faut j'appelle vidéotron aussi pour briser mon contrat. J'ai peur que ça fasse de la marde D:

Publicité
Commentaires
T
Ah pis j'aime fucking ta bannière XDDDD
T
Chu rendue à battre Red pis j'ai pogné les Entei, Raikou pis Suicune 8B<br /> Pis DIE ! J'savais pas que t'avais pokémon gold, ostie !
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité