Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Il y a bien quelque chose qui m'écoeure dans la

Il y a bien quelque chose qui m'écoeure dans la vie, c'est les gens qui sont nés avec une trop belle beautée.

Et ils le savent qu'ils sont beaux, et tout le monde sont a leurs pieds.

Ils ont des centaines, voir des milliers d'amis et de connaissances.

Et tous ne s'intéressent a la personne que pour son style, sa beauté.

Ça me donne envie de vomir.

C'est tellement rendu difficile d'être ''beau'' pour la société.

Faut absolument qu'on se change et qu'on arrange des faussetés.

D'AILLEURS, ce sont souvent les photos les plus invraisemblables (du genre mèches colorés, lentilles colorés, fausses

dents, ou sinon 10 cm de maquillage au visage) que les gens acclament.

... Pourquoi?

C'est comme, oui c'est artistique mais après ça, j'ai l'impression que c'est des dieux qui se font acclamés.

Ca m'écoeure les gens qui l'ont trop facile. Honnêtement.

Moi je commençerai a me mettre du maquillage super épais dans face, du linge, des accessoires super marginaux...

Les gens m'aimeraient? Et a mon tour j'aurais des tonnes d'amis et de connaissances Facebook?

Me semble qu'il y a de quoi que je comprends pas la dedans.

Pis j'ai pas envie de relire ce que j'ai écrit, parce que même si j'ai écris ça tout croche, c'est parce que mon opinion est pas

fondé, pis j'ai juste envie de dire ce que j'ai sur le coeur. C'est tout.

Publicité
Commentaires
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité