28 mai 2009

Gnah gnah.

Vu que j'ai commençé à lui reparler...bah... j'ai pu continuer mes croquis de manga LOL. *Il est pas du TOUT mon inspiration pour le perso principal XD*Kuro et Kyoka *essai de couverture de manga*Y'a des choses à rectifier encore, du genre les cheveux, etc... c'est pas du tout fini mais bon ! ^^ En gros c'est un projet que j'ai depuis longtemps qui raconte les péripéties d'une fille qui se nomme Kyoka. Kuro c'est son pote qui vient d'Europe et qui décide de venir passer quelques mois chez elle. Et pis il arrive vraiment des... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 23:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mai 2009

Itsa meeee. Mario !

OMGOMGOMGOMGOMGOGMOMG.Je me suis acheté deux games sur ma Wii.(J'aime ma Wii, c'est ma seconde moitié xD)Je me suis acheté sonic 2 (qui est pas controlable -_-)eeeeet......SUPER MARIO 64 !!!!J'ai pas arrêté de jouer pis Alex et moi on a joué deux fois ensemble pis on est sur le bord de finir la game..J'ai jamais fini un jeu aussi rapidement de ma vie xD ouais ok on s'entend que le jeu est pas super long mais.... spaske pour ceux qui mconnaissent... jme délaisse vite de mes jeuxparce que jen commence d'autre et je finis jamais les... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 04:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2009

WORK HARD. IT'S SUPER EFFECTIVE ! XD

Je dois vous dire, mes chers lecteurs que...J'AI FINI MA JOB A LA BAIE, YATTAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FINIIIIIIIIIIIII - F I N I F I N I FIN FIIIIFNIIIIFIFNIIFFIIIIIIINIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!Bon, je pense que vous avez compris...Je vais travailler temps plein au café dépôt :) J'vais me faire full cash... yo chill man genre full XDDDDDDAh pis je me suis inscrite au même gym que Kai, Énergie Cardio pour elle , oui XDCa veut dire que y'a pas de criss de monsieur muscle la bas, c'est juste des filles. pis c'est vrm nice !Ca... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 04:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2009

Tralalèreeeuh 8D

Je cosplay toujours Sunako et j'ai trouvé le bijou parfait pour aller avec ma robe : Je vais me remonter les cheveux, mettre des gants noirs et ça va être que trop génial x) Naki fait déja Sunako mais en version ''normal'' , t shirt blanc et pantalon rouge... donc on sera pas deux copies de Sunako ;p Ça m'aurait dérangé avoir un cosplay identique... DEMAIN C'EST MA DERNIÈRE JOURNÉE À LA BAIE, C'ÉTAIT LE TEMPS MY GOD J'EN PEUX PLUS. Je suis super contente 8D Deux, trois personnes vont me manquer mais tsé... j'pu... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 21:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mai 2009

Omg, j'ai finalement récupéré mes choses chez mon ex. En fait, c'est mon père qui est allé. J'suis tellement contente là...j'ai plus rien à faire avec lui :D ! Yosshaaa x] Je vais sûrement aller en France pour la Japan Expo. Je vais commençer à économiser dès cette semaine. J'ai encore 2 mois pour ramasser environs 1200$. Le billet va me coûter à peu près 800$ et le 400$ sera pour le transport et les dépenses...  Déja que la Japan Expo ca coute 50$ mais écoute...4 jours de pur bonheur et en + un show de Despairs'Ray  OMFG... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 17:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2009

J'veux trop faire un ''fanvideo'' sur cette chanson-là.

Cette chanson...Elle me donne toujours des forces, elle me donne toujours envie de sourire... Elle me donne toujours envie de donner le meilleure de moi-même et de ne jamais baisser les bras. J'adore cette chanson!Fix You - ColdplayWhen you try your best, but you don't succeed When you get what you want, but not what you need When you feel so tired, but you can't sleep Stuck in reverse And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste Could it be... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 03:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 avril 2009

C'est le temps des vacanceeees !

J'AI FINI MA SESSION UNIVERSITAIRE X3 Les exams se sont relativement bien passé... j'ai hâte de savoir si je peux enfin commençer mes cours de chinois et japonais... bref, faut pas trop se stresser et pas juste penser à ça ! Bon, j'pense que tout le monde sait que j'ai vraiment aimé Watchmen, eh bien, l'autre jour je me disais que le dvd allait bientôt sortir mais ...... : << Whoa, that “In-Movie Experience” sounds crazy futuristic. So the first version of the Watchmen DVD/Blu-ray (featuring the theatrical cut and the 3... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 00:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2009

C'est chiant. OUI, C'EST CHIANT.

Bon, depuis que ça va vraiment mieux dans mon ptit coeur parce que j'ai réussi à oublier ce con fini :D Voilà que j'ai des problèmes de santé un peu étrange. Ca ressemble à des symptômes de grossesse mais NOOON. Ne vous en faites pas, j'ai eu mes règles y'a pas longtemps ;D J'ai eu mes règles en 3 jours D: Tsé d'habitude un cycle régulier c'est 5-6 jours (pour moi là), pis là WTF 3 JOURS. J'ai comme des nausées, j'ai des maux de tête (j'ai JAMAIS mal à la tête, à part quand j'bois de la slush lolz), j'suis étourdie et j'me sens... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 00:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2009

WATCHMEN

Bon bon bon! Eh bien oui, j'ai été finalement voir Watchmen...et j'ai envie de faire une critique sans rien spoiler de l'histoire, parce que criss moi le monde qui spoil là....y'ont tu une tête? Au début, on sait pas où l'histoire va, mais le scénario est fait ainsi. C'est à la fin qu'on se rend compte que tout était lié... Moi au début je me disais : Bon boff, moi qui s'attendait à quelque chose de bien. Et bah à la fin, j'ai été très satisfaite ^^ Je me suis attaché à un personnage, et j'ai trouvé quelques autres charismatiques. Le... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 23:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2009

Japonais. Gnnn. JAPONAIIISSSSSS. é ___ è !!!!

Bon, comme monsieur brice me le conseille é _ è , je révise mon japonais.C'est tellement chiant au début, parce qu'un signe a une petite barre qui signe totalement la signification. un ptit point là, deux barres en haut ici @ ____ @ j'vais péter un cable.Bon allez, j'me concentre peut-être pas assez c'est tout -____- '' ... ca doit pas être si compliqué que ça...Gambatte à moi-même Dx.... Je commence à lire tous les mangas que j'ai acheté par milliers mais que j'ai jamais eu le temps de lire LOL.Comme par exemple Fruits Baskets je... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]