Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
24 août 2009

J'aime ça faire des rêves pas rapport.

J'ai rêvé cette nuit que j'étais Claire Meade (Genre la mère alcoolique dans Ugly Betty XD) pis qu'on faisait une épicerie en gang là, je sais pu trop XD Non mais tsé ça la duré vraiment trop longtemps, me semble c'est vrm dla marde rêver de faire ton épicerie au complet là O__O LOL

Là j'me suis réveillée pis dans mon autre rêve j'étais sur une île pis on était plein de monde pogné là pis finalement on s'est enfui par un moyen très batard (tellement que j'me rappelle pu quoi) XD

Ensuite jsuis devenu un gars LOL pis jtai avec mon amie Isa pis la on était au show de Manson mais j'ai su que la première partie stait Nine inch nails mais là Trent stait pas le chanteur stait une madame bizarre mais pareil on a été en avant pis j'ai eu une baguette de drum j'capotais bin trop. xDDDD

Osti de rêve no where merci bonsoir XD


Ah pis ouin tout le monde dit que j'suis une tranformiste là dessus calisse LOL
J'vais écrire un livre Drag-queen malgré moi xD

J'aime mes cheveux roses pis mes faux cils <3 ;__ ; <3 <3

party_kya_007party_kya_008

Publicité
Commentaires
L
t'a le look coco XD ça te va comme un gant cette couleur et ces faux cils, t'es trop sex comme ça X3
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité