Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Depuis qu'on a pété le mur dans le sous-sol, J'AI

Depuis qu'on a pété le mur dans le sous-sol, J'AI PU D'INMITIÉ ; _______ ;
Mon frère a descendu toute son stock informatique en bas pis mon père vient a 6h du matin dans ma salle de bains... (osti que je la catch pas celle la o ___ O... ).
Ah oui pis la passe de la sécheuse qui part a 6h30 du mat , much love ....... osti.
Pis y descendent de même, sans cogner rien. Scuse mais.. T____T. spa hot là.

Fak ouin ma mère me disait sans coloc j'allais être bien seule , OUAIS C'EST ÇA.

Ah pis elle parle de son livre à tout le monde là, au téléphone en tout cas. Shit men, ses ami(e)s doivent juste être écoeurée là XD  ME MYSELF AND I JE SUIS HOT JFAIS UN LIVRE.

Ahhhhh j'aime trop ça bitcher ........ <3

Publicité
Commentaires
T
Ouin..... Sérieux, si tu me dis qu'elle réussi à publier son livre, j,vais me garocher chez un éditeur pour faire publier New Vogue Children .___.
S
Sérieux, ça me rend triste de pas être surprise...
Attend, la meilleure c'est que ta mère ai envoyé un livre contenant entre 20 et 50 fautes par pages et qui ne parle que de elle et ses expériences paranormales chez un éditeur en croyant vraiment faire un tas d'argent au bout du compte... C'est intense ! XD<br /> <br /> Sérieusement, ça fait peur comment elle ne vie pas dans la réalitée...
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité