15 octobre 2009

Essayez de battre ça.

J'ai rêvé que j'étais Justin Timberlake qui se promenait sur la route en monocycle pis j'avais une assiette avec deux bagels dans une main pis j'étais tout le temps sur le bord de me planter. Wtf LOL
Posté par Kyoka Suigetsu à 17:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 octobre 2009

Écureuil.

J'ai été voir le film ''Là-Haut'' de Pixar aujourd'hui avec mon amour, et je dois dire que j'ai failli pleurer 3-4 fois ! Oh my god ! C'est tellement trop bon ce film-là, j'ai hâte qu'il sorte en DVD, c'est sûr que je l'achète. Sérieux c'est trop bon, c'est hilarant, émouvant... du pixar comme on aime quoi XD Pour ceux qui sont comme 'gné ? pixar ?'  Pensez à Histoire de jouets ou encore Trouver Nemo :D
Posté par Kyoka Suigetsu à 06:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2009

En passant je le sais que ma bannière est 4000 fois trop grosse okay. Mais Sebastian mérite cet espace amplement LOL, pis j'étais écoeurée de voir les chinois perdus *désolé wu chun é __ è ... * !!! C'est tout xD
Posté par Kyoka Suigetsu à 22:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2009

ZOMGWTFBBQ

criss que sur le site de Kiss, y'a... N'IMPORTE QUOI. Bouteille de vin : http://www.store2.livenation.com/cgi-bin/WebObjects/Store.woa/wa/artist?sourceCode=KISWEB&categoryName=Wine&artistName=KISS  Monsieur Patates LOL: http://media.fanfire.com/images/product/large/KIS/KIS47059.jpg Ballon de football: http://www.store2.livenation.com/cgi-bin/WebObjects/Store.woa/wa/product?sourceCode=KISWEB&sku=KIS44182 UN BINGO CALISSE :... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 22:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Le Fun Dip c'est la vie. Bin, quand j'étais enfant en tout cas X'D
Posté par Kyoka Suigetsu à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2009

Décidémment, Jimmy et moi on a vraiment des belles idées pour notre future maison. XDDDDDD Dû à notre budget, on va sûrement avoir juste assez d'argent pour un bain tourbillon pis une immense rotissoîre à poulet dans le salon (idée survenu hier soir au St-Hubert), LOL. Ah oui pis un matelas super luxueux parce que monsieur est capricieux. C'est beau, hein XD !
Posté par Kyoka Suigetsu à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2009

Bon, c'est décidé.

C'est décidé je calisse mon camp d'icitte. Osti j'suis pu capable de mes parents `(surtout ma mère), j'passe des bons moments avec eux de temps en temps, j'les aime mais BATARD osti que la grosse majorité du temps on s'entend pas. Ma mère c'est jamais sa faute,etc... caractère de marde pis après a vient dire que c'est moi qui en a un. Scuse mais... me semble que... t'es pas mieux 8D ? En tout cas ! T____T ....... faut vraiment que je m'enfuis loin. Je prévois ça pour janvier mettons, ou décembre.... pis si j'trouve rien, bin dla... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 16:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2009

SHOW DE MARILYN MANSON WAHOU

Voilà, le fameux résumé de ma super soirée X'D J'ai rejoins Alex à Expocité, on est arrivé à peu près 10 minutes avant que les portes s'ouvrent. C'est la première fois qu'on me fouille pour un show x'D  Bah c'est Marilyn Manson c'est normal hein lol. On attends longtemps...longtemps... je croise Kai :). Et pis on attends longtemps.. finalement à 8h le show commence avec Die Mannequin, je les connaissais un peu, et pis ça a été très bon :D C'est rare qu'une première partie est aussi bonne XD Finalement une demi-heure après... [Lire la suite]
Posté par Kyoka Suigetsu à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2009

O__O ESTI

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFCALISSE JE VIENS DE VOIR LE NOUVEAU CLIP DE RAMMSTEIN NON CENSURÉE PIS OSTI DE CALISSE A LA FIN DU VIDÉO Y SONT TOUTE ENTRAIN DE FOURRER DE LEUR BORD CALISSE JE VOUS JURE O____O *CELLULE DE CERVEAU QUI A PÉTÉ* NOT COOL. PIS LA TOUNE EST MEME PAS BONNE.DÉCU 2x de suite par un de mes groupes préférés :|Amen.La toune s'appelle Pussy, si vous voulez chercher.
Posté par Kyoka Suigetsu à 13:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 septembre 2009

Ces temps-ci ça va vraiment, vraiment mal. Une chance que j'ai un copain adorable pis des ami(e)s sur lesquels je peux compter <3 J'ai pleins de dettes, j'fais une crise d'anxiété pense bin. Dahhh. Ostiii, pourquoi on peut pas chier de l'argent LOL *osti que j'pas fatiguée hein* Au moins y'a le concert de MM dans 4 jours, dah j'ai hâte je le réalise pas :3 <3
Posté par Kyoka Suigetsu à 18:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]