Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
19 mars 2009

WATCHMEN

watchmen_by_imladriselleth
Bon bon bon! Eh bien oui, j'ai été finalement voir Watchmen...et j'ai envie de faire une critique sans rien spoiler de l'histoire, parce que criss moi le monde qui spoil là....y'ont tu une tête?


Au début, on sait pas où l'histoire va, mais le scénario est fait ainsi. C'est à la fin qu'on se rend compte que tout était lié... Moi au début je me disais : Bon boff, moi qui s'attendait à quelque chose de bien. Et bah à la fin, j'ai été très satisfaite ^^ Je me suis attaché à un personnage, et j'ai trouvé quelques autres charismatiques. Le film fait réfléchir, nous transporte dans un monde invraisemblable. C'est à vous de voir si vous aimez les films un peu super-héros, mais je vous avertis, y'a du sang qui gicle partout 8D !!!

Rorshach botte des culs.

J'adore tellement la chanson du trailer ¨~..<3


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/E4blSrZvPhU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/E4blSrZvPhU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Commentaires
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité