Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
4 mai 2009

Omg, j'ai finalement récupéré mes choses chez mon

Omg, j'ai finalement récupéré mes choses chez mon ex. En fait, c'est mon père qui est allé. J'suis tellement contente là...j'ai plus rien à faire avec lui :D ! Yosshaaa x]

Je vais sûrement aller en France pour la Japan Expo. Je vais commençer à économiser dès cette semaine. J'ai encore 2 mois pour ramasser environs 1200$. Le billet va me coûter à peu près 800$ et le 400$ sera pour le transport et les dépenses...  Déja que la Japan Expo ca coute 50$ mais écoute...4 jours de pur bonheur et en + un show de Despairs'Ray  OMFG <3 J'ai tellement hâte X3 !! J'vais me cosplayer en Sunako je suis pas mal sûr... faudrait que je me trouve un Hiroshi-kun xD mais je sais où me trouver des lentilles violets... au moins y'a ça ;p

74c97115ae3f00_full

Kiyoharu, c'est lui qui fait l'opening de l'anime ok, pis je trouve qu'il a un ptit air de Kibum de Suju pis je la trouve vraiment drôle XDDD Bon peut-être juste sur certaines photos.... é __ è

img191666122910ah2kiyoharu__2_
Kibum - Suju                                    Kiyoharu

Okay c'est peut-être juste moi là -_-; lol.

Publicité
Commentaires
S
C'est pa sjuste toi 8O
K
LOL Kiyoharu XDD Non c'est juste toi
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité