Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
10 juin 2009

Ooooh yes! En appart en septembre avec Trucy ! ça

Ooooh yes!
En appart en septembre avec Trucy ! ça va être que trop nice 8D
La madame est contente XDDDD

Pis à part ça bin.... je voulais poster une chanson que j'adore. Elle est courte mais je la trouve mélodieuse et romantique xD
J'aime Indochine okay -__-; Arrêtez de me faire chier en disant que c'est mauvais.... Vos commentaires gardez-les pour vous, merci :)

Tallula - Indochine

Ferme les yeux, le temps s'en va
Et si tu veux, rêve avec moi
Nous deux sous les étoiles sur les montagnes
Sous les étoiles
Ensemble hissons les voiles
Comme un signal
Hissons les voiles
Par milliers tes baisers te diront avec le vent, les oiseaux
Bonne nuit bonne nuit
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes
Talulla Talulla
Lalalala

Publicité
Commentaires
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité