Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kyoka Chronicles~...
Kyoka Chronicles~...
Derniers commentaires
11 juin 2009

DÉGOÛTÉE DE LA VIE ; _______ ; !!!!!!!!!!!

OMG COMMENT J'AI PU OUBLIER LA FÊTE DE JOHNNY CHÉRI DITES-MOI ?!?!?!

J'ai aucune notion du temps ces jours-ci, je sais même pu quel jour on est.
J'arrête pas de penser à la France, comment voulez-vous que je pense à autre chose?
AHHH que j'aime ça me trouver des excuses :) .  lol

Stait le 9 juin. Il est née en 1963, au Kentucky (Pas le restaurant détrompez-vous LOL, joke trop facile), USA.

Je t'aime ; _ ; lol. Pardonne-moi pour ce péché impardonnable XD

Johnny_Depp

~~~~

Ah oui j'suis dégouté pour autre chose.
Hier soir, j'ai fini le temple de Gerudo et j'ai voulu finir le jeu...
Donc je vais au Chateau de Ganondorf... je monte jusqu'en haut....
Et voilà, le combat final est commencé !

Mais j'étais tellement stressée que je prenais pas assez le temps pour viser.
Donc j'ai utilisé ma magie super rapidement, mais en bas où les pots ils me donnaient juste des rubis
pis des flèches. J'crois qu'il y en avait 2 là dedans qui avaient de la magie.
AHHH TROP DÉGOÛTÉE !
Faut que je recommence à nouveau -_-; . . .
Tonight is the night.  .  .

Publicité
Commentaires
T
HEIN LA BANNIÈRE QUE J'T'AI FAITE EN HAUT. ♥
Epic fail X 2 = J'ai honte de te connaître !!! *roll eyes*<br /> <br /> Ben non je t'aime quand même...<br /> *dit il en mettant un auto-collant de ptit bonhomme triste dans ton dossier*
Kyoka Chronicles~...
Publicité
Archives
Catégories
Publicité